Comportement D’un Ex Encore Amoureux : 16 Signes Distinctifs

By 4min. de lecture

Voulez-vous savoir si votre ex vous aime toujours ? Certains signes permettent de reconnaître clairement le comportement d’un ex encore amoureux. Ce dernier peut par exemple vous appeler tout le temps. Découvrez ici, quelques signes distinctifs du comportement d’un ex qui veut revenir.

1. Mon ex se rapproche puis s’éloigne

Il est très facile de comprendre le comportement d’un ex qui vous aime toujours. En effet, vous remarquerez par exemple, même s’il est distant, il se rapproche de vous par moments. Il joue le chaud et le froid. Dans ce cas, sachez que votre ex vous teste afin de voir si vous l’aimez aussi toujours.

Très souvent, vous pourrez avoir l’impression quue votre ex prend ses distances et s’en fout complètement. Cependant, après un bon moment, il revient vers vous et vous reparle. D’une manière ou d’une autre, votre ex est indécis et cela reflète le comportement d’un ex encore amoureux.

2. Il veut savoir si j’ai quelqu’un

Dans vos conversations, il est possible que votre ex vous pose des questions pour savoir si vous vous êtes déjà engagée avec un autre homme. Dans ce cas, soyez certain qu’il voudrait d’une nouvelle relation amoureuse avec vous. Il veut donc s’assurer d’abord que vous êtes toujours libre. Il n’est pas toujours aisé de bien interpréter le comportement de son ex. Néanmoins, si vous remarquez ce signe chez lui, sachez qu’il veut encore de vous.

3. Mon ancien compagnon est en couple, mais me parle

Les hommes oublient difficilement une femme qu’ils ont vraiment aimée. Malgré le fait d’être en couple avec une autre femme, il est possible que votre ex engage, par moments, des conversations avec vous. Lorsque c’est le cas, sachez qu’il veut toujours de vous. En effet, il veut vous revoir mais il a une copine.

Cependant, vous devez comprendre que ce dernier est perdu dans ses sentiments. Si vous vous laissez faire, il vous entraînera dans une relation ambigüe. Avoir des sentiments pour ex n’est pas mauvais, mais c’est le fait de recoucher avec son ex alors qu’il est en couple qui est très mal.

4. Il demande de mes nouvelles

Dans son désir ardent de reprendre contact avec son ex, un homme fera tout pour avoir des nouvelles de cette dernière. Si votre homme a ce comportement, cela sous-entend qu’il veut s’engager dans une reconquête amoureuse. C’est en effet une preuve qu’il vous aime toujours.

5. Il m’envoie des messages

Lorsqu’après quelque temps, votre ex :

  • vous envoie des sms tous les jours,
  • s’inquiète pour vous et
  • se montre bienveillant envers vous,

Il est évident qu’il est encore amoureux de vous.

6. Mon ex est jaloux

La jalousie est parfois une preuve d’amour. Si vous remarquez que votre ex est jaloux, il n’y a aucun doute que ce dernier veut toujours de vous. Il le sera généralement si vous discutez plus avec vos amis communs qu’avec lui.

7. Mon ancien compagnon m’appelle tous les jours

Il n’existe pas d’autres explications au fait que votre ex vous appelle tous les jours. De toute évidence, ce dernier s’inquiète pour vous et veut tout le temps s’assurer que vous allez bien. Souvent, il vous appellera juste pour entendre votre voix.

8. Il pense à moi

En raison de l’amour qu’il continue d’avoir pour vous, votre ex ne cessera jamais de penser à vous. Vous le saurez en effet à travers le contenu des messages qu’il vous envoie habituellement. De même, lorsqu’il vous appelle, il peut aussi bien vous le faire savoir ouvertement.

9. Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal

Après votre rupture amoureuse, il peut arriver que votre ex s’excuse de son comportement. S’il le fait, sachez qu’il regrette alors de vous avoir laissée. En effet, vous allez remarquer en lui un changement de personnalité. C’est un signe qu’il souhaite vivement reconquérir son ex que vous êtes.

10. Il me fait des câlins

Lorsqu’il arrive des moments de vous revoir, votre ex ne manque jamais l’occasion de vous faire un câlin. Ne cherchez plus loin : il a toujours des sentiments pour vous et voudrait revenir.

11. Mon ex me regarde et me sourit

Le sourire est aussi porteur d’un message d’amour. En effet, quelqu’un qui vous sourit veut vous montrer qu’il vous apprécie. Si votre ex vous regarde et vous sourit, sachez que son amour pour vous est resté le même qu’avant.

12. Mon ancien compagnon me complimente

À chaque rencontre, lorsque votre homme vous dit que vous êtes belle, c’est clair qu’il veut toujours de vous. Un ex qui vous complimente continue de vous aimer.

13. Il me parle du passé

Si votre ex vous aime encore, dans vos échanges avec lui, il parlera de votre ancienne vie de couple. Il fera tout pour vous rappeler combien vous étiez bien ensemble.

14. Mon ex m’appelle par mon surnom

Les amoureux se donnent parfois des surnoms avec lesquels ils s’appellent. Si même après votre rupture amoureuse, votre ex continue de vous appeler avec votre surnom, c’est qu’il vous aime encore.

15. Il se confie à moi

Lorsque votre ex vous parle encore de ses secrets et qu’il vous considère toujours comme son confident.

16. Il est nostalgique

Enfin, le fait que votre ex parle de vos plus beaux moments passés ensemble est aussi un signe qu’il est encore amoureux. En effet, celui-ci voudrait certainement revivre encore une fois tous ces moments avec vous.


Vous aimerez peut-être :

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.