Crème pour grossir les fessiers, pour une silhouette parfaite !

Justine P. Par Justine P.3 min. de lecture

Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir de belles fesses bien bombées pour remplir un jean moulant et attirer le regard de tous les mâles environnants ? Si vous pensez que la prothèse de fesse, le lipofilling ou les séances de squats sont les seules solutions, eh bien mes belles, vous faites fausse route ! Savez-vous qu’aujourd’hui sur le marché des cosmétiques, il existe des crèmes pour grossir les fessiers ?

Comment fonctionne une crème pour grossir les fessiers ?

Vous vous demandez probablement comment fonctionne une crème pour grossir les fessiers et vous avez raison. A priori, pour de jolies fesses, à moins d’être gâtée par la nature, il faut travailler dur ou avoir recours à la chirurgie esthétique. Dans le premier cas, cela demande un investissement personnel et dans le second cas, un investissement financier qui, par ailleurs, n’est pas sans risque pour la santé si l’intervention ne se passe pas bien.

Le principe de fonctionnement d’une crème pour grossir les fessiers

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, sachez que le principe de fonctionnement d’une crème pour grossir les fessiers repose sur deux fondamentaux étroitement liés :

  1. Le principe actif des crèmes.
  2. L’action mécanique de l’application.

En effet, il faut savoir que les crèmes pour grossir les fessiers font appel à des actifs présents dans certaines plantes. Ainsi, il est courant de retrouver des plantes tonifiantes comme de l’extrait de fenugrec, du gingembre, de l’huile de bourrache et d’onagre, etc. Toutes ces plantes, et en particulier le fenugrec, ont des vertus raffermissantes et régénératrices importantes qui vont réduire les graisses présentes dans les tissus et favoriser la nutrition des muscles.

Cependant, pour que l’efficacité de la crème soit plus grande, elle a besoin d’être combinée à une application dans les règles de l’art. Il est important de veiller à appliquer la crème pour grossir les fessiers tout en massant vos fesses. La durée du massage peut varier entre cinq et dix minutes, mais celui-ci doit être régulier. Il ne s’agit pas, en effet, de masser un jour sur deux votre popotin.

Comment choisir sa crème pour grossir les fessiers ?

Pour avoir de jolies fesses rebondies, nous vous préconisons d’investir dans une crème pour grossir les fessiers d’origine naturelle. Vous en retirerez deux avantages :

  1. Une crème naturelle vous permet de bénéficier des principes actifs des plantes qui sont présents dans la composition. Ainsi, plus la crème possède d’actifs naturels et plus elle est efficace.
  2. Une crème naturelle offre, par ailleurs, la garantie de ne pas être composée de produits tels que les parabènes qui peuvent être potentiellement dangereux pour votre santé.

Vous pouvez également choisir votre crème pour grossir les fessiers en fonction de son prix, ce qui à ce jour peut se comprendre.

Vous pouvez aussi orienter votre choix en fonction de la senteur de la crème pour grossir les fessiers. Peut-être qu’en effet certaines d’entre vous sont réfractaires à certains parfums de plantes ? N’oubliez jamais que le choix d’une crème est lié au plaisir, aussi, choisissez des odeurs qui vous plaisent pour apprécier au mieux le moment de l’application.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.