Louez la mode à partir de 60€ par moisdécouvrir nos offres

Louez la mode

Louez la mode

Comment ça marche

  • Le choix

    Plus de 2000 pièces des dernières collections des designers.

  • La liberté

    À votre rythme et selon votre agenda, une pièce à la fois ou plusieurs en même temps.

  • Le service

    Possibilité de livraison partout en France (par coursier de 8h à 22h à Paris, ou via transporteur, relais colis).

Choisissez le pass qui vous correspond

Choisissez le pass qui vous correspond
  • Gardez les pièces pendant 8 jours
  • Assurance, pressing et livraisons inclus
  • Vous n’utilisez pas tout?
    vos crédits se reportent le mois suivant
  • Engagement minimum 3 mois
  • 60

    Un peu

    1 pièce
    à louer par mois

  • 140

    Beaucoup

    3 pièces
    à louer par mois

  • 200

    Passionnément

    5 pièces
    à louer par mois

  • 350

    À la folie

    10 pièces
    à louer par mois

Des marques que tout le monde veut porter

  • Basé à New York, Proenza Schouler se définit par sa fusion de l'artisanat et l'attention au détail avec une élégance raffinée. Son inspiration est tirée de la culture de l'art contemporain et des codes de la jeunesse urbaine avec un accent sur ​​l'utilisation de   matériaux personnalisés.
  • La seconde ligne de la créatrice Victoria Beckam délivre des modèles aux coupes irréprochables, aux matières naturelles raffinées et aux couleurs enjouées.  Des pièces pensées pour le dressing idéal d'une femme indépendante et sophistiquée, qui affirme sa féminité.
  • Jeune pousse du milieu de la mode, Julien David est un designer français basé à Tokyo. Il fait ses armes chez Narciso Rodriguez puis chez Ralph Lauren avant de créer son label en 2007. Son talent lui a valu le prix l’ANDAM qu’il a remporté en 2012. Ses collections sont un mariage du savoir-faire français et de la culture japonaise avec une forte influence de la culture du street et du skateboard. Il associe des matières comme la soie, le cachemire et la laine pour en faire des pièces épurées, confortables avec une approche originale du streetwear.
  • Jeune indienne installée à Londres, Mawi Keivom crée sa marque de bijoux de luxe en 2002. Ses collections sont inspirées de l’esthétique punk, de l’architecture ainsi que des traditions indiennes. Toutes les pièces sont réalisées à la main à partir de matériaux comme des perles, des cristaux organiques ou encore des pierres comme l’améthyste. Des lignes de bijoux tout en délicatesse pour sublimer vos tenues.
  • Fondée en 1974, la maison Mugler détonne avec une mode déstructurée et assurément moderne toujours inspirée des femmes. Mugler nous propose de voyager dans un autre espace temps à travers ses créations futuristes. Le cuir, le métal et le vinyle sont souvent à l’honneur de ses lignes très graphiques. Les silhouettes mêlent minimalisme, asymétrie et détails singuliers qui sont devenus l’identité de la griffe.
  • N°21 est une jeune griffe italienne fondée par Alessandro Dell’Acqua. Inspirées du dressing masculin avec une sensibilité féminine, les collections regorgent de couleurs, d’imprimés précieux et de détails d’ornement. Des pièces sensuelles avec un brin de folie pour des looks électrisants.
  • Chic et minimalisme résument l’esprit de la griffe fondée en 1961 par David Pallas. Initialement dédiée à la réalisation de prototypes pour des maisons haute couture, c’est en 2012 que l’héritier Daniel Pallas et sa campagne Véronique Bousquet décident de lancer une gamme de smoking pour femme. Pallas s’inspire des femmes parisiennes et de leur élégance pour réaliser des modèles épurés et intemporels. Toutes les pièces sont réalisées selon le principe de « petite couture » car chacune d’entre elles est cousue à la main par le même artisan.
  • Raffinement et féminisme sont l’ADN de la maison Rochas. Les matières fluides et voluptueuses subliment les silhouettes signées par la griffe. Une vraie ode au voyage, Rochas nous embarque dans un univers bohême et romantique avec des coupes légères et des couleurs vives.
  • Wanda Nylon est né sous l’impulsion de la jeune créatrice Johanna Senyk qui a commencé par créer des vêtements de pluie avant de proposer un dressing complet. En 2016, elle est lauréate du prestigieux prix l’ANDAM. Trench translucide, robe smoking déconstruite ou encore un total-look en vinyle, Wanda Nylon ose les mélanges de styles. Ses sources d’inspiration elle les puise dans l’univers rétro-futuriste des sixties et la mode sportswear des nineties.
  • Markus Lupfer a bâti sa réputation sur la maille travaillée avec humour et subversion dans une approche inspirée de la couture. Il traite avec charme l'impression, la broderie pailletée et l'embellissement graphique. Les motifs inspirés des cartoons et les couleurs vives dominent ces pièces qui définissent son style unique et rafraîchissant.
  • Maison Kitsuné nait  d'un voyage au Japon et grandit en une structure  unique en son genre, réunissant mode et musique. Vision contemporaine de la mode sous influences parisienne et tokyoïte, un brin impertinente, l'homme et la femme Maison Kitsuné se reconnaissent à ce juste équilibre entre tradition et modernité, confort et simplicité, chic et décontraction. La passion du beau et l’attention portée aux détails et aux finitions en font une Maison au savoir-faire abouti et contemporain.
  • Novatrice depuis son origine en 1945, la maison Carven offre une vision démocratique et parisienne de la mode. Son esthétique fraîche et insolite est faite de pièces qui allient conception parfaite du vêtement et justesse des matières. Aujourd’hui, la maison Carven choisit d’offrir un prêt-à-porter empreint d'une élégance sage, aristocratique mais toujours dans l’air du temps.
  • La veine anticonformiste et contemporaine de la maison Kenzo se traduit dans des pièces originales et la palette exubérante de couleurs vives. Réinventant son propre folklore, Kenzo propose un style jeune et festif qui mêle la diversité des cultures à l’élégance urbaine parisienne. À grand renfort d'imprimés exotiques, le couturier évoque le voyage entre Orient et Occident avec un esprit précurseur et impertinent.
  • Maison italienne, MSGM se distingue par des pièces aux couleurs éclatantes, à la fois sophistiquées, espiègles et insouciantes, aux coupes sportives mais glamour. La philosophie sous-jacente est de mélanger et assortir les traditions avec un sentiment de détachement et de révolution propre au millenials.
  • En 2009, Olympia Le-Tan, née à Londres et élevée à Paris lance sa marque d'accessoires éponyme, combinant ses deux obsessions, la broderie (un talent qu'elle a hérité de sa grand-mère), et la littérature (une passion qu'elle partage avec son père, illustrateur français Pierre Le-Tan) pour créer des sacs à main et minaudières délicats et   irrésistibles, reconnaissable entre mille . En Mars 2012 , elle lançe sa   première collection de prêt à porter. Ces pièces classiques avec une touche d'humour sont un mélange entre l'héritage britannique et parisien d'Olympia.
  • Un style classique maitrisé associé à une touche sportwear définit l'identité de la maison 3.1 Phillip Lim. Le minimalisme des pièces et la palette de couleurs restreinte focalisent l'attention sur des coupes structurées et des détails originaux mis en valeur par des matières nobles et texturées pour une femme libre et naturellement chic.
  • Fondé en 1996, Preen by Thornton Bregazzi représente la fusion d'un style décrit comme la rencontre du chic déstructuré et de l'opulence minimaliste. Aux réminiscences de l'ère victorienne se mêlent l'influence de la culture punk pour bâtir une silhouette romantique aux accents rock.
  • Après 30 ans d'existence, Marc Jacobs continue de façonner les limites de la mode américaine. Les caractéristiques indéfinissables de son label éponyme sont le résultat d'une certaine liberté d'expression et d'une capture de l'époque. Marc Jacobs explore sans cesse la beauté de l'inattendu et transforme  les objets du quotidien en luxe hautement désirable. Les collections transcendent inlassablement les modes et se distinguent par un savoir-faire proche de la haute-couture ainsi que par une certaine imprévisibilité.
  • Christophe Lemaire est un collectif qui développe des pièces aux détails minutieux pensées pour le quotidien. Le vestiaire se compose de vêtements singuliers aux lignes sereines et contemporaines influencés par les rues parisiennes cosmopolites d’hier et d’aujourd’hui. Une garde-robe intemporelle et discrète, constituée de pièces élégantes et confortables .
  • Maison emblématique de l'exaltation des années 70 pour le futurisme, Courrèges distille son patrimoine fait de lignes audacieuses, déclinées à travers des couleurs vives et des références pop art. Les pièces, toujours féminines se parent de reflets métallisés sur des tailles cintrées et des formes ajustées.
  • Nouveau talent de la scène artistique belge, Cédric Charlier s'illustre grâce à ses coupes ultra-structurées dans des matières à la fois modernes et précieuses. Depuis 2012, il manie les couleurs vives et les détails brillants tandis que les modèles preppy et les pièces épurées se parent de textures ludiques et d'imprimés subversifs.
  • Maison italienne à l'origine simple atelier de filature et de teinture textile, Etro réalise l'union de motifs dynamiques et de matières luxueuses. La passion de la maison pour les voyages, l'art et les textiles vintage se traduit par une élégance glamour et bohème dans des collections riches et colorées.
  • Créatrice française de bijoux depuis plus de 10 ans, Aurélie Bidermann puise son inspiration dans les voyages, la faune et la flore, entre classicisme minéral et exubérance tropicale. Ses bijoux sont pour elle synonymes de spontanéité, d'amusement, de véritables porte-bonheurs autour des thèmes récurrents des serpents, le blé, dentelles trempées dans l'or.
  • Les créations de Jay Ahr exultent une feminité aux lignes sensuelles et mystérieuses grâce à des coupes asymétriques, des tissus contrastants et des constructions délicates. Les robes, sculpturales et intriquées de broderies modernes sont les pièces maîtresses de la marque, qui trouve un équilibre idéal entre garde robe de jour et des modèles plus dramatiques.
  • Sonia Rykiel est une maison fondée en 1968, qui a toujours insufflé un esprit libertaire sur la mode. Les influences littéraires et féministes prennent forme dans des pièces iconiques, refusant les diktats et innovant avec l'absence de couture, des couleurs éclatantes et des matières audacieuses pour des femmes nomades, indépendantes et séductrices.
  • Diane von Furstenberg a fondé son label éponyme à New York en 1972. Elle traduit son style de vie de la société mondaine dans ses robes portefeuille iconiques aux impressions faciles à porter, les tailleurs classiques et dans des accessoires audacieux et modernes. Aujourd'hui ses modèles glamour et bohème sont des essentiels pour les femmes élégantes du monde entier.
  • L'univers Vanessa Seward, marque éponyme de sa créatrice lancée en 2014 est centrée sur des basiques chics et minimalistes aux coupes irréprochables. Elle réinterprète des pièces cultes comme le jean denim ou le trench avec justesse avec à l'esprit la silhouette de la parisienne, romantique et séductrice.
  • Jeune marque parisienne fondée sur l'idée de simplicité d'une garde-robe réinventée, Harmony conjugue charme, intemporalité et traits minimalistes. Des pièces inspirées de l'élégance naturelle des parisiens, sous l'influence des Nineties et d'autres références arty empreintes de couleurs intenses, monochromatiques au rendu pointu et élégant.
  • Twistant, réinventant et adaptant le vestiaire du quotidien aux vies des filles d’aujourd’hui, le label JOUR/NÉ signe des silhouettes pratiques et inventives ponctuées de touches arty, sporty ou vintage avec des détails innovants : poches multiples, zips invisibles, fermeture aimantée ou encore essuie lunettes intégré... Une véritable ode à ces femmes urbaines, actives, résolument modernes, à la recherche de tenues empreintes à la fois d'esthétisme et de praticité.
  • MM6 reprend les codes conceptuels de Maison Martin Margiela. Les modèles créatifs jouent les superpositions de matières vaporeuses et structurées et les jeux de contrastes dominent les collections pour une silhouette sportive et contemporaine.
  • Depuis dix ans, Yazbukey crée des accessoires festifs et audacieux mettant en avant l'usage pionnier du plexiglass en mettant l'accent sur ​​la technique et l'artisanat proche de la haute joaillerie. Ses créations multiplient les effets trompe-l'oeil, les clins d'oeil surréalistes et les références pop ludiques rendant ses pièces cultes.
  • Red Valentino fait souffler un vent de jeunesse sur des créations d'une élégance ultra-féminine. Red signifie Romantic Eccentric Dress et se fait le prolongement de la maison italienne Valentino, alliant imprimés originaux, coupes audacieuses et détails délicatement romantiques.
  • Sonia by Sonia Rykiel est la petite sœur excentrique de l'emblématique label français Sonia Rykiel. Les pièces sont un savant mélange d'une silhouette résolument parisienne, des imprimés espiègles et d'un kaléidoscope de couleurs.
  • Formé aux côtés de Hedi Slimane chez Dior, Alexis Mabille s'intéresse particulièrement à l'androgynie et aux frontières du masculin et du féminin. Il lance sa griffe en 2005 et crée des collections unisexes remarquées du milieu de la mode. Il revisite le nœud papillon en jouant sur les volumes et cet accessoire désuet devient sa marque de fabrique.
  • Corto Moltedo puise ses origines dans le travail noble du cuir en Italie. La marque se nourrit d'inspirations venues de la street-culture, et des influences musicales rock et hip-hop du créateur pour dévoiler des créations de maroquinerie toujours sophistiquées, précieuses et hautement désirables pour une femme cosmopolite et indépendante.
  • Pascal Millet croit plus que tout au raffinement et au luxe. Ses collections traduisent sa vision et sa réinterprétation de l’élégance à la française, une définition de la mode qui lui tient à cœur et empreint du savoir-faire propre à la haute couture. Un choix de matières nobles et très actuelles, des coupes facilement portables qui rendent la femme libre et absolument chic et sexy.

Des questions ?

Vous pouvez consulter notre FAQ ou joindre notre service client par email ou par téléphone.Nous contacter