Le showroom sera fermé du 5 au 20 août

Charte utilisatrices

Nos stylistes partagent chaque semaine leurs nouvelles recommandations avec vous. Vous pouvez donc chaque semaine réserver vos tenues de la semaine à venir. Vous avez également la possibilité de prévoir et réserver vos looks jusqu'à 6 semaines à l’avance pour vous garantir la disponibilité de vos coups de cœur. Pour les occasions exceptionnelles que sont les mariages ou les black ties, vous avez accès aux robes de soirée jusqu'à 16 semaines à l’avance.

En cas d’imprévu ou de revirement soudain, vous pourrez modifier le contenu de votre commande jusqu’à 48h avant la date de livraison.

Notre coursier vous livrera, au bureau ou à domicile, une incontestable dose de style pour la semaine. Pour que chaque semaine soit simple et que la livraison ne soit pas un souci de plus à gérer, choisissez un créneau facile auquel vous savez que quelqu’un est toujours présent : nounou, gardien, femme de ménage, au bureau, …

La première livraison interviendra au mieux après un délai de 48h suivant la souscription de l’abonnement.

Dans le cas où il ne serait pas en mesure de le faire, il sera nécessaire d’établir un nouveau rendez-vous. Un rappel vous est adressé avant chaque livraison pour que vous puissiez nous avertir d’un éventuel contretemps de dernière minute.

En cas d’absence à la date de livraison, Panoply se réserve le droit de facturer des frais additionnels de relivraison. Les délais ainsi que les jours de livraison s’entendent en jours ouvrés de 8h à 22h.

Nous prenons grand soin de nos articles, chaque pièce étant minutieusement inspectée et nettoyée afin de paraître afin de vous garantir une qualité irréprochable à chaque essai. Nous travaillons avec une marque leader spécialisée dans le pressing bio. Nous respectons nos clients ; nous respectons aussi leur environnement.

Une fois retournée, chaque tenue est examinée sous toutes les coutures. Mais de petits incidents sont si vite arrivés ! En cas de problème sérieux, nous ferons le maximum pour vous accommoder. Si un miracle est impossible, il vous en coûtera 40% du prix grand public pour le remboursement de la pièce. Le même tarif s’appliquera si la tenue est perdue.

Notre service couvre les petits dommages, taches de maquillage et autres boutons décousus. Mais personne n’est à l’abri d’un incident plus grave. C’est pourquoi Panoply vous propose de souscrire à une assurance contre les imprévus, détaillée ici.

Le paiement de l’abonnement s’effectue via le site (CB, Visa, Mastercard) de façon immédiate et en une fois pour le premier mois. Les prélèvements se feront par la suite de façon mensuelle et automatique, au même jour du mois en cours, au montant de la souscription mensuelle choisie.

Panoply propose une offre flexible qui s’adapte à vos envies. Vous souscrivez à un abonnement mensuel vous donnant droit à un nombre de vêtements par mois à choisir sur l'ensemble de catalogue.

Par exemple, pour un abonnement mensuel d’une valeur de 140 € (Beaucoup), vous aurez le droit d’emprunter chaque mois 3 nouvelles tenues.

Vous pouvez à tout moment choisir de changer votre abonnement. La modification sera prise en compte pour le mois suivant.

Si vous êtes satisfaite de votre abonnement mais avez un coup de cœur pour une tenue qui n’en fait pas partie, vous pouvez la réserver et régler le complément uniquement pour le mois en question.

Enfin, vous pourrez obtenir régulièrement des pièces à la suite de pauses ou de parrainages.

Si vous êtes absente, en vacances ou en déplacement, vous pouvez mettre votre abonnement en pause pendant une ou deux semaines. Vos pièces seront conservées et reportées sur le mois suivant si nécessaire.

Nos abonnements sont de 3 mois d'engagement minimum. Si vous souhaitez résilier, il suffit de vous désabonner en ligne et notre service prendra fin à la fin du 3e mois. Le renouvellement de votre abonnement mensuel étant tacite, prévenez-nous jusque trois jours avant la prochaine date de facturation, pour que nous interrompions le prélèvement automatique.

Pour demander une résiliation, envoyez-nous un mail à l'adresse contact@panoplycity.com. Le service client reviendra vers vous dans les 12 heures ouvrées.

Modifier son abonnement se fait d’un simple clic, en fonction de vos envies et de votre agenda.

La modification est possible en cours de mois et prise en compte à compter de votre prochaine livraison.